Le miroir de Cassandre

Titre: Le miroir de Cassandre
Auteur: Bernard Werber
Pages:628 pages
Editions: Albin Michel
Prix: 22€90
Etat: Occasion 9€

Résumé: Et vous, que feriez-vous si bous pouviez voir le futur et que personne ne vous croie? 






Je suis tombée sur ce livre complètement par hasard. Je n'en avais jamais entendu parlé mais je ne suis pas du tout déçu de cette découverte! En plus, le résumé ne dévoile pas grand chose sur le livre ce qui m'a beaucoup attiré!


Dans ce livre, on suit les aventures de Cassandre qui est une fille de 17 ans. Elle est la  fille d'un ministre et d'une grande chercheuse en laboratoire (ou un truc dans le genre...), malheureusement, ils sont tous les deux morts dans un attentat quand elle avait 13 ans.

Depuis cette événement, deux choses ont changé dans sa vie:
elle vit dans un orphelinat où  elle est loin d'être accepté mais aussi elle peut voir les futures attaques terroristes. 

Mais dans le monde d'aujourd'hui, les gens ont peurs du futur et préfère ne pas l'écouter. Dans un monde où elle est incomprise, Cassandre va s'enfuir et faire la découverte d'êtres peu banals.




Je vous conseille mais vraiment de tout cœur de lire ce livre même si 22€90 est un peu cher, achetez le en poche car il vaut vraiment le détour!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire