Blanche ou la triple contrainte de l'Enfer

Titre: Blanche ou la triple contrainte de l'Enfer
Auteur: Hervé Jubert
Pages: 441
Editions:Albin Michel
Collection: Wiz
Prix:15€20
Etat: Occasion 8€




Résumé:
Dans Paris assiégé, une jeune fille plonge au cœur d'un mystère palpitant aux frontières de la magie noire. 1870.
 Les Parisiens sont prisonniers de l'armée prussienne. Blanche, dix-sept ans, est prise au piège comme les autres. Heureusement, son oncle Gaston, commissaire, est là pour la protéger. Mais une enquête difficile le préoccupe : un cadavre est retrouvé, un tatouage occulte sur le bras. Blanche se met en tête d'aider son oncle alors que les meurtres se multiplient...


J'ai commencé ce livre début juillet et j'ai décidé de l'abandonner fin août.
Oui, vous avez bien lu A-B-A-N-D-O-N-N-E-R ! 
J'ai essayé par tous les moyens de d'accrocher à l'histoire ou même de la comprendre mais peine perdue!
L'histoire traîne beaucoup, beaucoup trop!

J'ai déjà lu le quadrille des assassins de cet auteur, et je l'ai abandonné aussi.
Je pense que la plume de cet auteur n'est simplement pas faîtes pour moi.
Pour certaines personnes ce livre fût un  coup de coeur, mais pas pour moi.



1/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire